on ne peut le savoir d'avance ,120.000km en théorie,en pratique suivant les condition de roulage,par exemple beaucoup de ville va colmaté plus rapidement le fap ,celui qui beaucoup de route et d'autoroute peut repousser la valeur donnée .ensuite d'autre paramètres peuvent intervenir dans la fin de vie du fap.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
slt
307 phase 1
-1ière génération durée de vie 80.000
-2...........................................120.000
307 phase 2
-3...........................................180.000
recharger en cérine à 120 000
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok et la 3ème génération n'existe pas sur les 307 je suppose...
si sur la phase 2 !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum