Posté le: Dim 16 Oct 11 à 16:44 Sujet du message: Campagne de rappel YSC
Bonjour;
J'ai un problème avec mes phares. Je suis allez au mois de juin dernier chez Peugeot pour la campagne de rappel YSC qui visait à lutter contre les problème de d'allumage et d'extinction des phares. Et depuis mes phares s'allument et s'éteignent sans raison ce qui est très gênant quand je roule de nuit ou quand ma voiture est garée dans un parking.
J'ai appelé Peugeot cette semaine, ces derniers m'ont expliqué que cela n'avait rien à voir avec la campagne de rappel qu'ils avaient opérés. D'après eux il s'agirai d'un commutateur qu'il faudrait changé et qui coûterai la modique somme de 400€. Je suis assez perplexe car c'est quand même depuis qu'ils sont intervenus sur ma voiture qu'il y a un problème.
Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un ? Et qu'avez vous fait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum