Posté le: Lun 17 Oct 11 à 15:16 Sujet du message: Petit accro...
Salut a tous
voila mon petit soucis :
lors d'une marche arrière j'ai malheureusement percuté un rocher posé au sol qui du coup a rayé le bas de mon parechoc alors peut-être en vue de le faire repeindre j'aurais voulu avoir un ordre de prix, si le faite de le déposer moi même peut me faire gagner un peu , si il va pas y avoir une différence de couleur avec la caisse merci a tous ceux qui me répondront. je mettrai une photo bientôt!!
je te conseille d'aller dans un ptit garage du coin si tu veut deposer toi meme ton pare choc car dans une grande enseigne il ne voudront( jamais?) que t'emmene que ton pare choc (sachant que ca leur fait plus d'argent vu quil y a pose et depose du pc) pour la difference de couleur logiquement t'est pas cense en avoir car si tu donne ton numero de serie il auront directement la teinte de ta voiture(apres il peuvent ce trompe mais c'est rare)
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=45734 ta aussi ces solutions !
Moi perso qui es pas trop de thune je vais le faire avec le stylo correcteur ! Je mettrai des photos une fois fini
Si tu compte repeindre faut que tu t'arranges avec un petit carossier et il te fera un prix si tu demontes remonte toi meme. Et le rendu sera toujours mieux.
Si tu compte repeindre faut que tu t'arranges avec un petit carossier et il te fera un prix si tu demontes remonte toi meme. Et le rendu sera toujours mieux.
Donc renseigne toi
c'est ce que je disais au depart mais ca dependra de ton budget,mais par rapport a mon autre conseil(nettoyage,lustrage et retouche au pinceau) ca c'est pas mal vu l'endroit au ca se situe(je fais constament ca au boulot(je suis preparateur automobile) donc a toi de voir et si d'autre personne te donne d'autre avis bon courage
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mar 18 Oct 11 à 17:30 Sujet du message:
Je me disais...
Rien à voir avec le PC, mais ton pot? il n'a pas pris aussi un coup?
Car au vue des rayures, regarde que celui-ci n'ai pas ramassé aussi.
Je parle des attaches qui le tiens surtout.
mais c'est quand meme moins marqué que toi Kyriiil enfin je crois!
Oui carrément moi je me suis pas raté c'est pour ça, attend peut etre de voir mon rendu, si mon rendu va bien, tu pourra le faire aussi pour moindre prix ! et moindre effort car c'est pas grand chose par rapport a moi ...
Slt
effectivement le pot a un peu toucher mais rien de méchant j’allai au CT juste après j'ai demandé au gars de regardé
oui kyriil j'vais attendre un peu comme ca je verrai le rendu que ca peu avoir
mais bon vu qu'il est aussi abimé sur le dessus et un peu de l'autre coté l'idée d'un petit carrossier....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum