Posté le: Ven 14 Oct 11 à 14:03 Sujet du message: Prelevement de pièces Peugeot
Bonjour
Coup de fil de Peugeot aujourd'hui pour un prélèvement de pièce sur ma 307 de 2002. A priori il prélève des pièces sur des voitures pour faire des vérification sur l'usure.
J'ai bien sur accepté.
Ils vont me remplacer je cite
- groupe electro-pompe
- bloc ABS
- bobine
- bougies
....+ pleins d'autres trucs dixit Peugeot
est ce que qq1 était au courant de ce type de prélèvement ?
est ce que vous savez a peu près le montant que ça peut représenter ? (voir si c'et juste un p'tit ou un gros coup de chance)
je ne suis pas au courant de ce rappel pour prélèvement !!
par contre avec groupe un electro-pompe et bloc ABS :cela coûte une petite fortune,tu n'as pas perdu ta journée!!!!qui te donnes une 308 à la place comme ça il pourront analyser ta 307 complètement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
600 € le bloc ABS. Et la main d'oeuvre ca doit piquer aussi car c'est au dessous du phare avant droite. Je crois qu'il faut démonter l'aile ou la moitié de la bagnole pour y acceder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum