Posté le: Lun 05 Sep 11 à 21:18 Sujet du message: Quels disques choisir pour l'arriere
Bonjour,
Voilà la 307 de mon fils ayant un besoin certain d'entretien coté freinage j' ai donc commandé tout le nécessaire auprès d'un site de vente en ligne bien connu.
Le Devis d'un centre auto.
- (avant) DISQ SBS 201927
- (arrière) DISQ ROULEMENT SKF VKBD1011
- PLAQ BOSCH BP318
- PLAQ BOSCH BP617
Ma commande.
- (avant) BENDIX jeu de 2 disques 562192B
- (arrière) VALEO jeu de 2 disques 186840
LES DISQUES ARRIÈRES ÉTANT INSDIPO OU DÉLAIS TROP LONG J AI DONC RECOMMANDE POUR L ARRIÈRE
Jeu de 2 disques de frein arrière BREMBO : 08.9512.17 avec kit de roulement.
Mon problème:
Lorsque j'ai eu déposé un disque arrière et le roulement il est apparu que le capteur (ABS? ESP ?) ne serait plus au bon emplacement.
Il s'agit d'un capteur de forme rectangulaire placé contre la flasque et apparemment en contact avec une bague noire du roulement.
J'ai donc tout remonté, pas de soucis cela fonctionne ( à part un defaut ABS voyant allumé).
Maintenant je pose la question quels modèles de disques (avec roulement) je doit acheter les SKF ou autres ?
Je joint des photos du roulement actuel.
Type mine :MPE1302MV732
Motorisation 1.6 110 16V NFU/TU5JP4-M5
Mise en circulation 31/05/2002
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum