Posté le: Dim 25 Sep 11 à 19:32 Sujet du message: supprimer le fap bonne idée?
salut a tous jai trouver sur leboncoin des mécano qui supprime le fap complet pour 200 euro est-ce une bonne idée ou pas ?
marre des voyants anomalie etc...
slt pour moi j'ai fait ma 307 110 HDI ET là je vous dit j'ai passer mon CT nikel en plus j'ai gagné en puissance et mon moteur respire mieux car j'ai suprimé aussi la vanne EGR mème quelque audi me voit partir comme une flèche en plus moins de conso en mazoute car c'est 2L faite le que du bien à votre moteur
slt pour moi j'ai fait ma 307 110 HDI ET là je vous dit j'ai passer mon CT nikel en plus j'ai gagné en puissance et mon moteur respire mieux car j'ai suprimé aussi la vanne EGR mème quelque audi me voit partir comme une flèche en plus moins de conso en mazoute car c'est 2L faite le que du bien à votre moteur
ta gagner 200cv ou quoi ?
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Je l'ai fait aussi ... Et je ne regrette absolument pas ... Fap supprimé electroniquement et mecaniquement , ainsi que le précata ... Plus une bonne prog ...sa donne de bonne perf pour une conso qui reste corect
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum