Posté le: Mar 27 Sep 11 à 15:24 Sujet du message: vitre qui ne se remontent pas automatiquement.
bonjour, voilà mon problème.
depuis la semaine dernière j'ai eu le malheur de retrouver ma voiture avec les vitres baissées, par chance c'était dans mon garage !!
Mais depuis ce jour mes commandes côtés conducteur ne me permettent plus de remonter mes vitre automatiquement (c'est a dire que je suis obliger de tenir le bouton pour qu'elles remontent alors qu'avant je tirai jusqu'a la butée relaché et la elles remontaient toutes seules.)mais plus maintenant.
par contre côtés passager pas de probléme on tire un coup et le tour est joué !
La platine qui morte ou alors un peu de saleté sur contacte?!
Avec la platine de la porte conducteur c'est uniquement la vitre conducteur qui cause problème?
Si tu actionne la passager (ou les arrière) depuis ton côté elles fonctionnent normalement?
+1 le bouton est usé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
faut refaire un apprentissage des vitres peut etre?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 28 Sep 11 à 16:47 Sujet du message:
Ah , j'ai le soucis également ..
En appuyant sur la remontée automatique ( avec le plip ) je vois que la vitre galère plus à remontée que celle passager , je pense que ça peut être les joints qui 'retiennent' la vitre ...
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
En appuyant sur la remontée automatique ( avec le plip ) je vois que la vitre galère plus à remontée que celle passager , je pense que ça peut être les joints qui 'retiennent' la vitre ...
je ne pense pas car quand je ferme ma voiture avec ma clés en appuyant 3secondes dessus mes vitres remontent toutes seules .
au niveau du démontage faut-il coupé à la batterie ?
faut refaire un apprentissage des vitres peut etre?
_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum