Posté le: Lun 03 Oct 11 à 16:18 Sujet du message: direction assisté
bonjour petit souci de direction ,le volant devient dur et des fois se reactive et lorsque j'eteins le vehicule et le redemarre aussitot la direction refonctionne .
ce probleme n'est pas toujours present des fois elle se desactive et d'autres fois non pouvez vous m'eclairer un peu svp merci
Salut tu dois avoir un souci au niveau de ta pompe de direction assistée, soit son alimentation électrique (car elle n'est pas entrainée par la courroie accessoire) fait défaut, soit elle est en train de rendre l'âme..
_________________ Que Dieu bénisse l'inventeur du Rvv
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 11:17 Sujet du message: re/probleme de direction assisté
merci j'ai pas mal regarde les divers forums et cela serait effectivement la pompe (electropompe) c'est une maladie de plus de ce modéle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bizarement mon reservoir d'huile reste plein et ne se vide pas dans la connectique comme beaucoup d'aures mieux quand je fais une purge en manipulant le volant le niveau monte.
si la pompe est fatiguée ,tu peux faire le niveau cela ne changera rien!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 05 Oct 11 à 17:38 Sujet du message: encore direction assisté
pas de news du super s.a.v peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc rappel un peu en colere pas passer a la valise avant lundi VIVE LA FRANCE ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sais pas si je peu dire vive peugeot avec tous les commentaire negatif que je vois sur ce modele!!!!!!!!!!!!!
j'attends le verdict lundi j'ai trés peur dela douloureuse
bon voila des news!
j'ai deja perdu 160euros; 80 de valise et 80 pour une heure de main d'oeuvre pour recherche de panne sans aucune intervention d'un mecano et maintenant j'attends le devis apres passage de la valise par contre je suis tomber sur un super mecano il ma dis sans avoir vu la voiture que c'etait l'electropompe trop fort (cher) peugeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 10 Oct 11 à 12:10 Sujet du message: la douloureuse
bon vila le verdict est tombe +1000 euros electopompe.le seul truc c'est que je retire ma 307 de la sucurssale peugeot pour la mettre dans un petit garage peugeot la main d'oeuvre est deux fois moins chere
je ne sais pas si il ne pas faut pas télécoder la nouvelle pompe??
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum