Posté le: Mer 14 Sep 11 à 21:33 Sujet du message: [VENTE] 307 1.6 HDi 110 FAP Confort Pack 2007 89000km 5P
Bonjour,
Je vend ma Peugeot 307 1.6 HDI 110 FAP Confort Pack de 2007 5 portes avec 89000km environ, État Impeccable (1 petite griffe ou deux vraiment minime), Véhicule NON-FUMEUR, jamais aucun soucis avec ce véhicule, aucun frais à prévoir, je vais même faire une révision chez Peugeot dans les jours qui arrivent être assuré que tout va bien en plus du contrôle technique.
Quelques photos en bas de ce post. Si vous voulez plus dite le moi pas de problème (n'oubliez pas de préciser ce que vous voulez voir)
Vidange effectuée à 80000 km
Climatisation rechargée et pièce défectueuse changer par Peugeot fin d'année 2010.
Pneu pratiquement Neuf Avant et Arrière changer en Juin.
Plaquettes changé récemment
Direction assistée
Clim Auto Bizone
Poste d'origine avec commande au volant
Limiteur/Régulateur de vitesse
Ordinateur de Bord
Vitres électrique
Rétroviseurs électrique
Boite à gants réfrigéré
Véhicule coté 9150 à l'argus environ bon après sa reste subjectif comme vous le savez.
Prix : 9000 à débattre.
Ou intéressé par un échange UNIQUEMENT GOLF type IV (4) TDI 5 portes avec moins de 125 000 km (plus ajout d'argent de votre part)
Le contrôle technique sera effectué dans les jours prochain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum