Posté le: Sam 17 Sep 11 à 15:40 Sujet du message: Pièces communes ?
Bonjour à tous,
Je m'appel Loïc, j'ai 22 ans et j'habite à proximité de Strasbourg ( Voilà pour les présentations ) ^^
Je viens à vous pour une question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je viens de recevoir la carcasse d'une 206 1.9D de 1999 que mon cousin a planté. ( Rassurez vous il va bien ).
Possédant une 307 2.0 HDI de 2002, je me demandais s'il y'avait des pièces communes dans la partie moteur ? Il a pas mal de choses refaites à neuf donc je voulais savoir si je pouvais profiter de quelques trucs à remplacer dans la 307
Un 2L HDI 90 reste un 2L HDI 90 tout les pièces mécanique a proprement dites sont compatibles
Après pour les pièces gérer par l'électronique, style les injecteur, tout les fonctions intérieur c'est plus complexe, car il faut que les pièces aient le même protocole, (VAN (phase1) ou CAN(phase 2) pour la 307) sinon impossible que ça fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum