tu ouvres le couvercle du bsm et le calculateur se trouve à l'intérieur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
elle est jolie la barre rouge
c'est ta voitur Benzi ? je demande car c'est la premiere fois que je vois une moumoute qui protege la batterie c'est bien vu quand meme
elle est jolie la barre rouge
c'est ta voitur Benzi ? je demande car c'est la premiere fois que je vois une moumoute qui protege la batterie c'est bien vu quand meme
C'est les 206 phase 2 qui ont la ''moumoute'' comme tu dis
avec la moumoute ,elle a pas froid la petite batterie !!
A bon entendeur !
c'est clair c'est ce que je disait a ma femme
pour l'hiver sa peut etre utile et sa evite d'avoir une batterie HS au ptit jour avant d'aller au taff
sa evite aussi de perdre une journée de boulot
c'est clair c'est ce que je disait a ma femme
pour l'hiver sa peut etre utile et sa evite d'avoir une batterie HS au ptit jour avant d'aller au taff
sa evite aussi de perdre une journée de boulot
tu peux lui faire l'amour le matin à ta femme aussi,comme ça elle part avec quelque chose de chaud
A bon entendeur !
ben dans la boite tu as des fusible et l'ecu(calculateurs) il gere l'alimentation moteur (air, carburant, sonde, capteur etc etc) c'est le programme dans l'ecu que tu modifie pour gagner en puissance!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum