Posté le: Lun 19 Sep 11 à 10:03 Sujet du message: jauge à huile
Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis.Je vais chez midas faire la révision de ma 307 HDI 90 CV de 03/2007(plus le temps de le faire moi même).Quand je la récupère je m'aperçois que la jauge à huile n'est plus la même,elle est orange alors qu'au départ elle était jaune.
Chez midas ils me disent impossible qu'on se soit trompé de jauge. .Ma question est:quelqu'un a t il le même véhicule que moi avec cette jauge jaune.(pour me rassurer que je ne suis pas fada).Car je crains que le plastique ait cassé (resté au fond du carter?)et qu'il me l'ait remplacé.Cette nouvelle jauge est bonne j'ai vérifié chez peugeot.
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai cherche un peu sur le net j'ai trouver les 2 couleur de jauge
oui jaune ancien modèle
orange nouveau
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour les photos.En effet je suis rentré chez midas avec la jaune et ressorti avec la orange.
Chez peugeot avec ma carte grise(modele 03 2007) il m'a dit que c'était la orange qu'il fallait.je ne sais pas si toutes les 2 indiquent les mêmes niveaux.
Sur la jaune il me semblait que le mini maxi,était moins grand.
C'est à partir de quels modèles que la capacité des carters d'huile a été modifiée svp?.Merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Encore merci pour les photos car j'ai comparé mon moteur avec elles.c'est celui avec la jauge orange.Donc au départ elle avait surement la mauvaise puisque c'était la jaune.
Ptet que chez midas la jaune a cassé et qu'il est allé en récupérer une chez peugeot puisqu'il n'y a plus que des oranges.
Enfin bon,apparement la orange est plus solide,tant mieux.
Oui je comprime, moi j'avais une jauge jaune mais elle s'est cassée dans son tuyau ce week end en faisant la vidange. Donc jsuis aller en acheter une autre. Et elle était orange. Le mec m'a dit que les jaune vieillissaient mal et avaient tendance a casser. ils ne les fabriquent plus. Une vrais galère pour aller chercher le bout cassé, obliger de déposer le carter d'huile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum