Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 15 Sep 11 à 10:36 Sujet du message: Colle à pare-brise sur le montant en tissu Help!
Bonjour à tous donc voilà j'ai acheter une 307 commercial et je me suis aperçu qu'au niveau du pare brise sur les montants juste à coté j'ai de la colle qui n'est pas encore dur. J'ai peur d'en mettre partout en voulant l'enlever je ne sais pas avec quoi je pourrais l'avoir si quelqu'un à une idée??
Salut salut bah écoute avec du diluant sa part mais bon sur les montants de P-B comme se n est pas du plastique dur ( a moins que dans la tienne si ) tu risque d'en mettre partout . . sinon si tu a un garage habituelle il ont des serviettes spécial pour se type de colle
bonjour pour commencer renseigne toi ou le mec a fait changer son par brise comme sa tu i retourne et tu pousse une geulante
ensuite si sa marche tu peu toujour essayer l amoniaque sa ne fait pas deteindre les tissu donc la dessu tu ne risque rien
2 cuilleur a soupe pour 1 litre d eau moi je n ettois tout mes tissus comme sa voila
sans doute chez cargland
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Sam 17 Sep 11 à 17:21 Sujet du message:
parce que bon tout le monde me dit "oui mais c'est une voiture de société donc aa mon avis les mec on pas fait attention..." je m'enfou moi pour moi que ce soit une voiture de société ou non c'est pareil
En règle général quand j'ai un technicien qui me dégueulasse un montant en feutrine comme sur les 307, si on essaie pas de le nettoyer de suite s'est mort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum