Posté le: Lun 12 Sep 11 à 20:10 Sujet du message: Problème avec culbuteur
bonjour à tous, voila je suis en phase de demontage pour changer mes poussoirs hydrauliques, je viens tout juste de terminer le démontage du cache culbuteur et la j"aperçois les soupapes et les culbuteurs et poussoirs.
Je sors un culbuteur et un poussoirs et la grande surprise, le culbuteur n'est pas tenu au poussoir par l'agraffe qui figure sur la RTA, donc je verifie les quinze autres et la aucun n'a d'agraffe, est ce normal.
Est ce qui il y a un risque au remontage que les culbuteurs se mettent de travers lors de la pose du cache culbuteur, car les arbres a cames sont fixés sur le cache culbuteur.
En attente de vos réponse.
Merci à bientôt.
je vous joint une petite photo, désolé je n"ai pas encore eu le temps de nettoyer le tout, j'espere que quelqu'un aura une astuce pour remettre le cache culbu sans que rien ne se mettent de travers.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum