Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Ven 09 Sep 11 à 11:17 Sujet du message: Autoradio clarion compatible faisceau d'origine ?
Bonjour,
J'ai l'intention de remplacer mon autoradio d'origine sur ma T5 je crois que c'est un RD3 de clarion
J'aimerai savoir si je reprend la même marque d'autoradio est ce que je vais devoir acheter un faisceau pour la commande au volant, ou alors le faisceau installé d'origine correspondra à cette autoradio, je souhaite récupérer la commande au volant et l'affichage déporté, mais il y a tellement de référence que je sais pas quoi choisir
Merci pour votre aide
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Même si tu reprend un autoradio de la même marque cela n'est pas "inclue": perso j'ai acheté un autoradio Clarion FZ501 E, compatible commande au volant, mais avec un adaptateur à acheter en plus...
J'en ai donc acheté un dans un centre auto, et cela fonctionne parfaitement
Pour l'affichage déporté, je ne l'ai pas fait.
En générale ça dépend des marques, mais il faut un adaptateur également.
_________________ L'éternité c'est long ! Surtout vers la fin...
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Ven 09 Sep 11 à 12:47 Sujet du message:
Zilles a écrit :
Salut.
Même si tu reprend un autoradio de la même marque cela n'est pas "inclue": perso j'ai acheté un autoradio Clarion FZ501 E, compatible commande au volant, mais avec un adaptateur à acheter en plus...
J'en ai donc acheté un dans un centre auto, et cela fonctionne parfaitement
Pour l'affichage déporté, je ne l'ai pas fait.
En générale ça dépend des marques, mais il faut un adaptateur également.
Ok merci bien c'est vraiment dommage
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum