Posté le: Mar 21 Nov 06 à 18:10 Sujet du message: Question sur le remplacement de l ecran du rt3
Bonsoir j aurais aimé savoir s il etait possible de remplacer l ecran monochrome du rt3 par un ecran couleur simplement sans aucune autre manip que d enlever le monochrome et de mettre le couleur?
J ai sorti le rt3 mais aparement il semble ne pas y avoir de connecteurs optiques .
Merci de votre aide
a bientot
Merci de ta reponse.
Et je suppose que si je change le rt3 va falloir de surcroit le faire reconnaitre et ca chez peugeot .Je ne pourrai pas changer le rt3 et l ecran et que ca fonctionne imediatement c ca?
reste plus qu a me trouver un rt3 couleur en VAN.
Si tu as une info je suis preneur. j ai deja appelé plusieurs casses et aucunes n en a !!!
Comme dit l espoire fait vivre et je ne desespere pas
a bientot
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 21 Nov 06 à 22:10 Sujet du message:
Br3tz a écrit :
Si tu as une info je suis preneur. j ai deja appelé plusieurs casses et aucunes n en a !!!
a bientot
a bientot
Re, et dans le cas ou je retire la baterie de secours du rt3 et que je le rebranche, pensez vous que je sois obligé de repasser chez peugeot pour reprogrammer le VIN de ma voiture et toutes les otptions ou le cd de reinstallation suffira?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum