Posté le: Lun 29 Aoû 11 à 18:28 Sujet du message: Poussoirs hydrauliques
bonjour a tous,
j'aurai aimé savoir s'il faut tombé les abres a cames pour changé les 16 poussoirs hydraulique et 16 linguets.
307 hdi 1.6 90cv phase2 de aout 2005 car mes deux arbres sont entrainés par une chaine et je ne trouve aucune vue eclatée pour me renseigner.
merci a tous en attendant vos réponses.
a bientôt.
bonjour, personne ne peux m'aider me voila bien je vais tout démonter en prenant soin de bien reperé, si quelqu'un aurait juste le vue eclaté je suis preneur.
A+
bonjour, personne ne peux m'aider me voila bien je vais tout démonter en prenant soin de bien reperé, si quelqu'un aurait juste le vue eclaté je suis preneur.
A+
Pour les poussoirs, pour 307 je ne sais pas, mais sur la plupart des autres véhicules que j'ai ouvert, les axes des poussoirs sont enclavés sous les AAC donc obligation de démontage (pour des poussoirs hydraulique).
Après pour des poussoirs mécanique, les culbuteurs ont leurs paliers fixés sur les AAC donc normalement on peux les sortir sans toucher aux AAC.
je t'ai envoyé un MP avec peut être un truc qui pourrait t’intéresser.
Ca pourrait peut être intéressé les autres...
C'est juste un bout de revue technique auto sur le moteur HDi et juste pour éviter les problèmes de copyright que je le mets pas en ligne.
Si tu as un problème toi aussi de AAC ou de poussoirs dit le je te la donne pas de soucis mais formule le autrement c’était juste pour l'aider!Ensuite a lui de nous faire un tuto sur ça si il veut en plus de celui de Laurent 62 merci a lui.D'ailleurs ça peut t'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum