Posté le: Mar 23 Aoû 11 à 20:26 Sujet du message: RT3 VAN // Affichage de l'heure
Je vois beaucoup d'écran du même type que le mien mais au lieu d'avoir l'horloge à aiguilles ils ont l'horloge numérique et la date à gauche et pas en haut !
j'ai pourtant mis à jour en 5.52d et je ne trouve aucune option pour faire cela !
et il n'y a pas une possibilité par une mise à jour ou reprogrammation par Peugeot et leurs valises de changer cela ?
en tant qu'informaticien je m'étonne là sérieux !
d'ailleurs existe t il un moyen de toucher à la programmation du RT3, quelqu'un sait il quel langage est utilisé ? où pourrais je trouver les sources ? je veux bien me lancer là dedans
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum