Posté le: Mar 30 Aoû 11 à 20:13 Sujet du message: Sièges 307 SW ? ?
Bonjour,
J'ai une question concernant mon véhicule 307 SW.
En gros dimanche dernier mon véhicule a été vandalisée une vitre en moins et les 3 sièges arrière, sympas comme surprise me direz vous ...
Après avoir eu plusieurs peugeot dans les yvelines, il y a plusieurs versions pour les sièges alors j'avoue ne rien y comprendre
Certains me disent que les 2 sièges latéraux (droite et gauche) sont montés et valent 460 € et que celui du milieu est en kit 2900 €.
Et d’autres garages que les 3 sont en kit soit une facture exorbitante.
Bref je n'y comprends plus rien.
En savez vous un peu plus que moi ? ?
Avez vous eu le problème ? ?
Si vous avez des infos à m'apporter et votre expérience c'est avec plaisir car la il me reste 2 sièges conducteur et passager pour une famille de 4 pas simple ...
tu devrais regarder sur leboncoin y'en a pas trop cher
Tout à fait. D'ailleurs, c'est comme ca que tu vas retrouver les tiens
Chez peugeot j'ai du mal a comprendre pourquoi, le siege du milieu qui est le plus petit vaudrait 6 fois plus que les 2 autres
facile, il y a 2 accroche ceinture + une finition porte stylo et gobelet quand on le rabat.....Les finitions c'est ce qui coute le plus cher les constructeurs.
Sinon essaye toujours de voir en casse si ils en ont pas....
Bon courrage.
=> moi je vais voir si il y a pas moyen de mettre un cadena sur les facation pour se les chopper car vu le prix ca fait mal au c** !!! en neuf ca ferait les 2/3 du prix que ma couté la voiture en occase :O
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Sur le bon coin il y a effectivement des sièges entre 150 et 300 € mais ils ne vont pas sur la 2ème rangée mais pour les places 6 et 7 uniquement.
Ceux de la deuxième rangée à savoir les place 3/4 et 5 sont différents (infos de Peugeot) après de nombreux coup de téléphone.
Il faut savoir que ceux du milieu valent à peu près 2900 e pièce et oui vous ne rêvez pas hallucinant
La 307 SW est le seul véhicule de Peugeot à avoir des sièges totalement en kits, excellent idée .... vu le tarif.
J'ai fait l'ensemble des casses autos du 78/28 et 27 et aucun en épave.
Bref j'ai trouvé un garage qui fait faillite et qui avait lui une 307SW à remettre en état mais vu qu'il ferme il la vend 1000 € accidenté, n'ayant besoin que des sièges j'ai réussi à les avoirs.
Maintenant je vais mettre très très vite une alarme car une fois mais pas deux ... bref grosse galère.
Donc attention les sièges qui sont sur le bon coin et autres à 150 € ou un peu plus sont des sièges d'appoint qui ne vont pas sur la 2ème rangée contrairement à ce que disent certains.
Même si sa serait mieux si cela pouvait être le cas.
.... heu non je crois pas que les 6/7 se mettent sur les 3/5 peut être l'inverse oui mais pas dans ce sens.
Comme je l'ai précisé infos de Peugeot ... (et non de moi qui n'y connaît pas grand chose)
Maintenant chacun fait comme il veut ! ! ! ! Car les 6/7 comme je disais plus haut on une appellation "sièges d'appoint" or à l'arrière se sont des sièges classique et non d'appoint et vu le tarif de la voiture heureusement.
Mon dernier message était juste à titre d'info si 1 autre personne se posait la question ou avait le problème.
.... heu non je crois pas que les 6/7 se mettent sur les 3/5 peut être l'inverse oui mais pas dans ce sens.
Comme je l'ai précisé infos de Peugeot ... (et non de moi qui n'y connaît pas grand chose)
Maintenant chacun fait comme il veut ! ! ! ! Car les 6/7 comme je disais plus haut on une appellation "sièges d'appoint" or à l'arrière se sont des sièges classique et non d'appoint et vu le tarif de la voiture heureusement.
Mon dernier message était juste à titre d'info si 1 autre personne se posait la question ou avait le problème.
Car pour ma part j'ai résolu le problème
Salut,
effectivement les 3/5 vont bien en 6/7, c'est ce que j'ai fait (avec des sièges achetés en casse bien sur ) ...
Part contre les 6/7 dit "d'appoint" sont + plat que les 3/5 d'origine, donc niveau confort c'est pas terrible et ils seront plus bas que le 4 au milieu ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum