Posté le: Lun 27 Nov 06 à 23:34 Sujet du message:
Quicksilver01 a écrit :
Nous meme norauto savent pas monter proprement, moi mon lecteur mp3 alpine 149€ 4*45w et comment c'est super!!!!
quel est le modèle exacte que vs avez choisi ??
avez vous fait le montage vous meme ?
je compte aussi rajouter des enceintes à l'arriere de véhicule, quel dimension dois choisir ? les fils sont-ils présent à l'arriere ou dois je les acheter ?
Nous meme norauto savent pas monter proprement, moi mon lecteur mp3 alpine 149€ 4*45w et comment c'est super!!!!
Pioneer DEH P88 RS
Oui
je compte aussi rajouter des enceintes à l'arriere de véhicule, quel dimension dois choisir ? les fils sont-ils présent à l'arriere ou dois je les acheter ?
Change tout d'abord ton KE a l'avant
La musique ça s'écoute de devant et pas de derrière
9846R
oui avec l'ami eric , suffit d'inversé 2 cable.
Arrière 13 cm , oui il y a deja les fils vu qu'il y a déja des enceintes ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum