Peugeot 307 - Voir le sujet - USB Box sans affichage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

USB Box sans affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gnac
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 11 à 18:55    Sujet du message: USB Box sans affichage Répondre en citant

Bonsoir

voila le souci j'ai installé une USB Box par moi même sur ma 307 (une RWC de juin 2007 donc phase 2) équipé d'un ecran type A+ mais voila après télécodage chez peugeot, j'ai bien l'audio mais j'ai pas d'affichage du tout (mis à part conso température et heure et le PTY qui clignote).

Toutes les sources audio fonctionnent (USB, jack et IPod) mais rien à l'ecran alors pas facile de naviguer...

Je me demande si peugeot à bien télécodé ma 307...

Merci de me faire votre retour si vous avez des experiences similaires ou des conseil divers.

Merci @+ Gnac
PS: mon premier post ici après bien des heures de lecture souvent instructive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Anakee
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 11 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il faut les dernières version de l'écran C!

LoNsDqLe_AIM
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 11 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors fais nous une petite présentation de ta voiture, vu que tu commences a te lancer Hiiiiii :)

307 Hors Catégorie

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 11 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_74 a écrit :
Bonjour
Il faut les dernières version de l'écran C!

Salut
+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gnac
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 11 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors la voiture en elle meme, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois avec 97 000km, elle est de Juin 2007 c'est une version RWC noir (avec les vitre teinté par l'ex proprio, ca fait un peu too much mais bon.. on fait avec), une serie spéciale basée sur la version sport avec les sièges semi cuir et des insert alu à gauche à droite. Le moteur est sympa c'est le 2.0 HDI 136 cv, ca marche plutot bien et je ne consomme pas trop (5.5 L/100 km en mode economie d'enrgie :-) et 6.5 quand je joue un peu plus avec.
C'est une bonne petite voiture domage que l'ecran soit de type A+...pfuu je vais devoir le changer par un C pourtant sur la notice de l'USB Box on voit des image avec un ecran typa A... aller je retourne sur le bon coin... j'ai deja un ecran de type C mais pour 307 phase 1 ouhin pas le bon connecteur.

bon bah voila j'ai fait le tour
Anakee
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 11 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

gnac a écrit :
Bon alors la voiture en elle meme, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois avec 97 000km, elle est de Juin 2007 c'est une version RWC noir (avec les vitre teinté par l'ex proprio, ca fait un peu too much mais bon.. on fait avec), une serie spéciale basée sur la version sport avec les sièges semi cuir et des insert alu à gauche à droite. Le moteur est sympa c'est le 2.0 HDI 136 cv, ca marche plutot bien et je ne consomme pas trop (5.5 L/100 km en mode economie d'enrgie :-) et 6.5 quand je joue un peu plus avec.
C'est une bonne petite voiture domage que l'ecran soit de type A+...pfuu je vais devoir le changer par un C pourtant sur la notice de l'USB Box on voit des image avec un ecran typa A... aller je retourne sur le bon coin... j'ai deja un ecran de type C mais pour 307 phase 1 ouhin pas le bon connecteur.

bon bah voila j'ai fait le tour

Salut
J'ai la même série RWC, mais en 110 CV (un peu mou)
Les vitres AR sont surteinté d'origine!
L'écran A est vraiment très minable pour ce type de véhicule et ne permet pas d'avoir le visu des radar de recul
Précision, tu mets un USB Box ou un kit main libre USB nomade?

gnac
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 11 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis une USB Box mais bon j'ai pas d'affichage du tout je trouve cela vraiment nul, c'est mon seul reproche. J'ai essayé le 110 et il me semblait deja pas mal, le 136 cv apporte un mieux mais ce n'est pas un avion de chasse(je trouve que la Mégane en 130cv s'en sors un poil mieux en sensation en chrono je ne sais pas) et de toute façon ce n'est pas ce que je cherchais non plus. Par contre je trouve que les consos s'envolent assez vite.
Le problème que j'ai aussi c'est les vitre surteinté aussi devant et c'est assez handicapant la nuit... et lors de manœuvre, les distances sont assez difficile apprécier...

sinon c'est une tres bonne voiture, tiens bien la route, ne fais pas de bruit un bon touché de route ca me change de ma clio 1.5 dci 80 (que j'aimais bien aussi mais bon...).

Sinon vous connaissez une bonne adresse poru des ecran type C (deja telecodé de preference, l'espoir fait vivre...)?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: