a votre avis sa peut venir de quoi le fait qu'il sois pourri moisie
moi aussi le miens est tout mouillé et commence a pourrir
infiltration d'eau par le joint d'auvent de pare-brise....une vraie merde!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ou le changer mais cher ou mettre du silicone noir spécial milieu marin ,tu en trouves dans les bricos
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ou bien envoyer une pierre dans le pare brise et le faire remplacer par l'assurance??
lol
c'est une solution...à ne pas écarter... lol
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum