Posté le: Dim 07 Aoû 11 à 11:51 Sujet du message: Mon tableau d'air conditionné ne marche plus.
Bonjour j'ai une 307 année 2003 XS .
J'explique mon probléme il est simple il y a plus rien qui s'affiche sur l'ecran de l'air conditionné rien ne marche même les boutons.
j'ai changé le fusible n°24 mais rien ne change!!
euuh... (le temps que la mémoire revienne ) il faut démonter les inserts gris ou bois selon le version, et après tu peux accéder au vis qui le tienne je crois
Par contre si c'est pas les prises je pense que ton bloc est mort
euuh... (le temps que la mémoire revienne ) il faut démonter les inserts gris ou bois selon le version, et après tu peux accéder au vis qui le tienne je crois
Par contre si c'est pas les prises je pense que ton bloc est mort
il a 2 vis derriere le cendrier aussi
ton bloc est mort;fort possible ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Moi ça m'est arrivé mais j'avais la clim qui tournais a fond tout le temps.
En fait j'avais mal rebranché un des 3 câbles, après changement des diodes par des LedPerf.com.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum