Posté le: Sam 13 Aoû 11 à 09:23 Sujet du message: Kit Xénon Pour Antibrouillard
Salut à tous les amis,
Voila je veux prendre mon kit xénon 6000 k pour mes antibrouillard mais j'ésite encore entre le 55 et 35 W, j'ai regarder des vidéos et il est vrai que le 55w éclaire vraiment bien que me conseillez vous, et avez vous des photos de votre 307 avec du xénon au antibrouillard
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Sam 13 Aoû 11 à 10:55 Sujet du message:
Comme les gars te l'ont dit dans l'autre post, pour les antibrouillard il ne faut pas que ça éclaire trop fort au risque d'aveugler ceux qui viennent en face !!!!
En plus tu vas les utiliser très rarement, donc il faudrait mieux prendre le 35W !!
voila une photo de ma voiture avec des xenon en anti brouillard jai mis du 10000K en 35W a noter que jai du xenon en phare plein phare et enti brouillard
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
alors le 55W ne présente aucune différence avec du 35W au niveau puissance lumineuse, du moins invisible à l'oeil nu !
Lutilité est seulement pour les erreurs au tableau de bord.
Après du xénon en 35W sur anti brouillard c'est utile si tu les couple aux feux de route (ce que j'ai fais sur la mienne et que tu roules beaucoup de nuit et sur route de campagne...
car j aime bien l effet bleuté qu ils ont en 10000K car j avai mis des ampoules classiques en 6000K donc je voulais changer et le premier kit xenon que j ai acheté etait en 8000K mais ca me plaisait moins que maintenant apres tout est question de gout personnel
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum