Posté le: Dim 07 Aoû 11 à 18:24 Sujet du message: Problème de démarrage HDi 136 - sinon RAS
Bonjour,
depuis peu, je dirais environ 2 mois, je sentais la voiture peiner à démarrer : le démarreur tournait un peu plus que d'habitude pour démarrer le moteur. Je dirais jusqu'a ~6 cycles au lieu de 2 habituellement.
Aujourd'hui après 30km, je me gare trop prêt d'un obstacle et ne peut sortir de la voiture... étant légèrement en pente je décide de la redémarrer pour l'avancer d'1m.
Mais elle ne démarre pas.
Le démarreur tourne, fort même car la voiture se fait à être secouer dans tous les sens si j'insiste longuement !!
3h après, je dois partir, et là elle démarrera au bout du 5ème démarrage. A chaque tentative je me limite à une 10ène de cycle de démarreur.
Une fois démarrée - timidement - aucun problème le moteur tourne bien comme si tout allait bien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum