Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 21:09 Sujet du message: bonjour 307 pert de huile
bonjour jais un problème sur ma 307 je perd de huile mais ma voiture ne chauffe pa/ huile qui coule a terre et propre et pa chaud je sait pa ou que sa viens
svp si il a quelqu’un qui peut m aider
c'est de pire en pire ton orthographe, franchement va consulter sa devient grave à ce stade pour ton problème j'ai très bien compris tu as une fuite d'huile, tu sais pas d'où sa vient et on s'en fou tu n'as qu'à mieux entretenir ta voiture
Eh les gars le 3ème épisode c'est par là, apportez les chips je vais chercher du coca et je reviens
aller va jouer au bille tinquite elle et bien entretenu sait pour sa voir avant de le ramené au garage demain
mimimi
j'ai rendu mes billes,depuis longtemps!tu peux m'en fournir éventuellement?
vu que tu te débrouilles pas mal dans ce domaine...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum