Les boutons de commandes des vitres ne se vendent au détail que pour l'arrière sur les 307. A l'avant, la commande fait partie intégrante de la platine complète et cela paraît risqué de tenter de changer un bouton avec le risque de tout péter.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Non Sergueï, tu peux démonter les boutons avec précaution. Ils sont maintenus avec 2 petites pattes en plastique. J'ai changé un des miens en démontant la platine complètement et en utilisant un cure dent en bois : ça reste néanmoins une opération délicate.
skymike : je suis pas certain que ce soit les bons boutons pour un platine de la sorte
oui sa se démonte très facilement les petits boutons enfin c'est pas grave je vais mettre juste un coup de vernis dessus merci mes gens pour les réponses ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum