Posté le: Mer 03 Aoû 11 à 11:04 Sujet du message: Reference batterie d'origine HDI 110
Bonjour,
Je cherche désespérément les références des batteries d'origine pour une HDI 2.0 l 110 ch de 2003 ?
J'ai des gros soucis d'électronique, et ma batterie me semble un peu faiblarde (12.4 a l'arret). Elle a été changé à son achat il y a 3 mois mais j'ai peur que mon garagiste ne m'ait mis une batterie sous-dimensionnée ...
J'ai donc bien la bonne ref, la piste batterie semble donc être à éliminer pour mon souci de FAP/ASR/ESP en carafe ...
on sait jamais avec l'électronique ?une batterie peut engendrer beaucoup d'anomalies...l'électronique déraille quand elle est pas assez alimentée!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je viens de la tester : 12.8 au repos, 14.5 en route.
J'ai testé avec un booster et avec une autre batterie plus puissante (80 A/h), les anomalies sont toujours là ...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ps:controler ton contacteur de pédale de frein...souvent en le changeant la panne est résolue!
A bon entendeur !
tu n'as pas amené ta copine Asp2p ?patron arpette chef
A bon entendeur !
Merci du conseil c'est sympa
Mais sur le forum j'ai qu'en cas de souci avec ce capteur, il y avait avant tout le voyant ABS qui se mettait en marche, et ce n'est pas mon cas ...
Mais je vais y jeter un oeil, on sait jamais ... On y accède par l'habitacle ou par en dessous ?
tu démonte un cache sous le volant au niveau du pédalier
A bon entendeur !
oui le fap est en cause ou le capteur différentiel peut etre
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum