Posté le: Lun 01 Aoû 11 à 07:34 Sujet du message: Perte de puissance a froid (2litre hdi 110)
Bonjour a tous , ce matin en partant au travail ma voiture n'avait aucune puissance a froid , on aurait dit un 1.9d , mais des que la temperature a atteint les 70 degres la puissance est revenu ... J'ai entendu parler de doseur d'air chaud et doseur d'air froid qui poserai probleme ...qui a deja eu ce genre de souci et comment l'a t'il regler ? Merci d'avance
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci a toi pour l'info ... Jspr que sava pas etre trop la merde a resoudre ...
de rien
c'est surtout compliqué d'accéder au doseur d'air chaud!
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
mais le manque de puissance peut venir d'autre pars aussi...on ne sait jamais...controles aussi ton electrovanne turbo et tuyaux...le manque de puissance peut venir de là aussi...
A bon entendeur !
je me suis trompé alors!désolé...explores donc la piste des doseurs.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum