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Changement du filtre à gazole puis ne démarre plus

 
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HENDOR
Curieux




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages : 11

MessagePosté le: Dim 31 Juil 11 à 23:08    Sujet du message: Changement du filtre à gazole puis ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour

voilà j'ai changé mon filtre a gazole avec filtre a huile et depuis elle ne demarre plus avec un message mode economie actif.
j'ai manipuler la d'amorcage jusqu'a qu'elle soit dur j'ai purger pour retirer l'air.
au moment du demarre j'entends clic clic.
Si quelqu'un à une idée ca serait gentil.
Merci
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HENDOR
Curieux




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages : 11

MessagePosté le: Dim 31 Juil 11 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je possede un 307 sw 1.6 hdi anne 2004. Merci encore
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lio68
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

mode économie actif c'est en rapport avec la batterie.
penche toi de ce coter la.
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cyclope91
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas parce que la poire est dure que ta purge en air est réussie.

Il faut pomper doucement la poire pour faire affleurer le gasoil sur la vis de purge du haut.

Une fois que le gasoil pointe le bout de son nez sur referme la vis de purge et c'est fini.

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zamaz
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

la poire peut être poreuse ou percée ,en prendre en compte ...

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SelfEsteem
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode économie d’énergie ne doit pas être la source du problème.
Vu que tu as bricolé sur la voiture, t'as du ouvrir les portes, capot, ou autre chose qui activait le BSI; et au bout d'un moment, elle se met en mode éco, tu peux plus allumer l'auto-radio par exemple; mais pour le démarrage, ca part.

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307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green combiné a une admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

SelfEsteem a écrit :
Le mode économie d’énergie ne doit pas être la source du problème.
Vu que tu as bricolé sur la voiture, t'as du ouvrir les portes, capot, ou autre chose qui activait le BSI; et au bout d'un moment, elle se met en mode éco, tu peux plus allumer l'auto-radio par exemple; mais pour le démarrage, ca part.


il faut peut etre recharger la batterie ou l'a changer,controler le voltage au moins!

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Focal95
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

As tu rebranché la prise qu'il y a sur le filtre ?

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J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
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SelfEsteem
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faudrait contrôler la batterie, ca va vite si on a un multi-mètre. Hiiiiii :)

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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit etre dans les 12,5 environ moteur arreter
et entre 13,5 et 14 moteur demarrer Clin d'oeil ;)

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Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 206.000km No FAP, No EGR, No Catalyseur... Reprog: 141cv & Couple: 320nm
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

entre 13,5 et 14 ....14,5

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Jess34
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu entends quoi par clic-clic ?
Es-ce que le démarreur tourne ?
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HENDOR
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense au injecteur mais j'en suis pas sur!
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jess34 a écrit :
Tu entends quoi par clic-clic ?
Es-ce que le démarreur tourne ?

pas assez d'électricité ...le démarreur fait clic-clic....?

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HENDOR
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que c'est ça !
Merci pour toutes vos reponse! je vous tiens au courant
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Jess34
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Répond au moins aux questions...

C'est quoi qui fait clic clic ?
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HENDOR
Curieux




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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous informe bien que c'est la batterie j'ai fait appeler une dépanneuse car je suis assurer à 0 km et ça sert. Du coup un bon coup de batterie la voiture redémarre.
Merci à tous!!!!
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ericrobain
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso après ma révision C des 120 000 km j'en ai profité pour changer ma batterie Fulmen qui avait 6 ans... et puis j'avais assez facilement le message "mode économie d'énergie actif"... Je préfère investir une centaine d'euros dans une batterie plutôt qu'avoir des problèmes de ce côté là (facile à changer une batterie sur une 307 en suivant la bonne procédure sans se presser... j'ai opté pour une Bosch S4008 à 113 euros chez Carrefour Wink ).
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