Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 10:54 Sujet du message: Voiture qui broute a froid au demarrage
hello my friend ,
voila, ma voiture au demarrage a froid (pas a chaud) broute fortement et bien sur ne demarre pas. Elle veut bien démarrer au bout de la 4/5eme fois!! Pourtant j'attent bien que tout les "clic d' activation" des pompes soit terminés. En gros, apres avoir tourner la clé, j'attent environ 10 seconde avant de lancer le moteur pour qu'il démarre.
Sachant que j'ai changer tout mes filtres ainsi que les bougies de préchauffage d'ou pourrait venir ce probleme? Batterie?
Merci !
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:44 Sujet du message:
une prise d'air dans le circuit...tu as mal réamorcer le circuit après changement f à gazole
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:46 Sujet du message:
J'espere que c'est seulement ça!!!! lol
Pourtant je possede une pompe de réamorcage automatique, et je pense avoir bien réamorcer en tournant la clé plusieurs fois de suite 5 fois pour la réamorcer... peut etre que je l'ai mal fait
le 17" c'est sans âme!
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:48 Sujet du message:
regarde si pas de fuite au niveau filtre à gasole bien resserer les vis etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:50 Sujet du message:
C'est naze leur électronique!!!! je preferai la vieille mécanique. Concernant le réamorcage pour les pompes electronique comment le fait-on concrétement, parce que je pense que je l'ai mal fait du coup (j'ai des doutes)
le 17" c'est sans âme!
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:53 Sujet du message:
tournant la clé plusieurs fois de suite 5 fois pour la réamorcer. c'est le principe!tu as bien fait!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:58 Sujet du message:
il faut mesurer le voltage!batterie au repos pendant quelques heures
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum