Posté le: Ven 29 Juil 11 à 14:32 Sujet du message: Bon transmetteur FM
Salut à tous,
Je sais que le sujet à déjà été évoqué à plusieurs reprise mais les messages que j'ai vu jusqu'à présent remonte à plusieurs années.
Après avoir longtemps hésité à investir dans un Parrot mki 9100 j'ai finalement l'intention d'acheter un transmetteur FM pour lire mes mp3 (j'ai un RD3)
Je ne fait pas suffisamment de route pour justifier 150€ d'installation, juste pour brancher un mp3 et recevoir des appels.
J'ai déjà acheté un transmetteur il y a 2 ans, la qualité du son était correcte mais il s'est pété en 4 mois (qualité de mer..)
Du coup je recherche l'avis de personne qui en possède et qui en sont satisfait.
Le top du top serait un transmetteur qui se fixe sur l'allume cigare, qui permette de recharger un iphone (mais qui possède aussi une prise jack) et qui permette aussi de recevoir des appels sans qu'on soit obligé de hurler dans le téléphone pour qu'on nous entende.
Heuu j'en demande trop ou ca existe ?
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 15:13 Sujet du message:
Ca pourrait être une solution oui,
Est ce que tu l'utilises ? parce que des transmetteurs tel que celui là j'en ai vu quelques uns mais j'ai pas envi de me retrouver avec un truc qui retombe en panne au bout de 3 mois ou qui diffuse un signal tellement faible que même dans la voiture le poste capte mal!
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 15:44 Sujet du message:
je connais quelqu'un qui a celui-ci et qui en est ravi ...
Il doit l'avoir depuis environ 6 mois ... mais je ne peux pas te garantir la qualité du produit dans le temps.
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 16:22 Sujet du message:
Ok, merci pour ton avis,
J'ai fait quelques recherches sur ce produits mais je n'ai pas trouvé un seul retour...
Finalement je vais peut être investir dans un transmetteur de ce type:
http://www.leboncoin.fr/telephonie/221487339.htm?ca=16_s
Au pire si c'est pourri j'aurai pas perdu grand chose et je vais surveiller le bon coin pour voir si je peux trouver d'occasion un kit parrot. Il vaut mieux mettre directement 150€ dans un truc de super qualité qu'acheter 3 fois un transmetteur qui tien pas la route.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum