cedricmrs Curieux
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 17:22 Sujet du message: dur dur dans le premier rapport ! [sans jeu de mot] ;) |
|
|
[re]-bonjour
Etant nouvel inscrit aujourd'hui, voici mon deuxième souci...
*Toujours la 307CC 2.0L 141ch BA de 2006 [ph2] à 56000
Dans le premier rapport, la 307 à du mal à accrocher lors de l'accélération. Si par malheur elle est trop rapide (l'appui sur la pédale), il ne se passera rien, comme si le moteur était éteint, ou alors, ça avance, mais ça broute et elle cale ! Ca encore, je peux gérer... mais le plus dangereux est à suivre: Lorsqu'on approche d'un rond point, on ralentit... puis on accélère pour s'engager, et là, c'est la catastrophe: soit rien ne se passe, soit elle cale et tu reste en plein milieu du rond point. Le coté dangereux c'est au moment où tu as besoin d'une bonne 'reprise moteur' pour s'engager rapidement ou furtivement.
inutile de préciser que le problème ne se manifeste pas sur les express-road
...et après tout cela, après avoir calé, le redémarrage est laborieux !! s'y reprendre 3 ou 4 fois ne suffit parfois pas...
Alors je suis curieux de savoir si cette mauvaise expérience à été vécue par un/une autre Peugiste et s'il/elle a trouvé l'origine de ce problème.
Réponse du lion: Révision !! (alors qu'elle est à 17000 de sa prochaine révision)
Merci sincèrement pour vos réponses!
|
|
_________________ 307 CC [2006] ı 2L 141ch ı BVA ı NAVTEQ 6.63
|
|