Posté le: Mar 19 Juil 11 à 17:34 Sujet du message: Reprogrammation calculateur deplhie hdi 136
Bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisation d'une magnifique 307 hdi 136 de 2007 en gris manitoba,( je ferais rapidement et prochainement un topic à son sujet), mais avant tout une question me tarode, sur les calculos bosch la reprogrammation se fait par prise obd, et apparemment sur deplhie la reprog se fait par "e" boot en dessoudant l'eprom ce qui est pas evident (enfin d'apres ce que j'ai lu mais ce n'est pas concret, je trouve pas de sujet pour les hdi 136 en DELPHIE.
Y'a t'il des 307'istes qui ont deja reprogrammé leur 136 ? en Delphie? Ou trouver un reprogrammeur qui accepte de le faire car en general il ne font que par obd car ne veulent pas prendre le risque pour les soudures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum