Posté le: Mer 06 Juil 11 à 07:45 Sujet du message:
tu vas sur n'importequel vendeur de pneus sur internet (allopneus, 123 pneus, popgom etc) et tu regarde en fonction de ton budget dans les grandes marques.
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 09:42 Sujet du message: acheter des pneus sur le net ???
salut ,
je pense aussi acheter mes pneus sur le net mes pneus (205/55/16 V).
en fait ce que je voudrais volontiers avoir c'est des retours d'expériences par rapport à l'ensemble des shops de pneu sur le net car je dois avouer que je suis perdu avec tous ceux qu'on peut trouver maintenant sur le net.
Attention toutefois le Energy Saver et le PS3 ne sont pas du tout le même genre de pneumatiques. Logiquement s'il sont bons chaucun dans leur catégorie sur la longévité, ils ne sont pas pour autant comparables
Attention toutefois le Energy Saver et le PS3 ne sont pas du tout le même genre de pneumatiques. Logiquement s'il sont bons chaucun dans leur catégorie sur la longévité, ils ne sont pas pour autant comparables
C'est vrai je suis allé un peu vite :
En faite j'ai des PS3 et pour une conduite dynamique ils durent longtemps.
En mode normal les Energy saver iront encore plus loin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum