Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
igonin.f Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 14:26 Sujet du message: Monter un poste Pioneer et un caisson Focal |
|
|
Bonjour,
je suis nouveaux sur ce site mais j'ai déjà suivi un bon nombre de vos conversations et j'ai trouvé pas mal d'informations qui m'ont évité d'aller voir mon garagiste.
Aujourd'hui j'ai installé mon nouveau poste mais me voila confronter a un problème pour la connexion du caisson. J'aimerai savoir ou es que je peux passer le câble d'alimentation. Je sait qu'un trou ce cache quelque part mais, je ne sait pas ou...quelqu'un pourrait me renseigner? Merci !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ouvre le capot, a droite près du bras d'éssui-glass tu as une grille; tu la retire; et au fond tu as le câble d'ouverture du capot a droite et a gauche un emplacement libre pour passer ton câble.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
igonin.f Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
effectivement je vois le cache mais derrière après tu la fait passer ou? parsque la je vois pas trop
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive au niveau du BSI dans l'habitacle.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
igonin.f Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
donc tu es en train de me dire que je dois démonter la platine de fusible aussi?
|
|
|
|
|
 |
|