Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kwaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Nov 10 à 13:19 Sujet du message: Support de compresseur cassé |
|
|
Slt à tous, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet la dessus donc je me lance.
Bon voila hier soir en rentrant un alerte se déclanche" ANOMALIE CHARGE BATTERIE" direct je pense à ma courroie d'accessoire ou alternateur débranché donc je ne m'affole pas, Arrivé au parking je me gare, j'essaie de redémarré me doutant bien qu'elle n'allait pas redémarré ,ouais gagné que dal. Bon ok no stress ma batterie est neuve donc mes doutes se concentre sur la courroie ou alternateur. Alors ce ma tin je me lève confiant ,j'ouvre mon capot, oh surprise plus de courroie d'accessoire petit sourire diagnostique ok, je jette un coup d'oeil vers le compresseur de clim "il est de travers" ,bon je me dis que les vis de fixations ont du se faire la malle ,contrôle visuel non elles sont encore là. Mon optimisme en prend une claque. Chandelles en place je me glisse sous la bête et la je pète un cable "mon support de compresseur de clim est pété en deux". Génial j'ai gagné ma journée, pas moyen d'aller au boulot aujourd'hui résultat elle part chez peugeot cet aprem.
Est ce que certain d'entre vous on déja eu ce problème???
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 10 Nov 10 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
photo ??
|
|
|
|
|
 |
kwaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Nov 10 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
euh non sous la pluie c'était mission impossible. La elle est déja chez peugeot j'attend des nouvelles
|
|
|
|
|
 |
sebouti 307 Addicted
|
|
|
 |
kwaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Slt ouais pour moi ca s'est terminé par une facture de 1032€ ,alors si tu peux te sortir de ca tout seul vas y profite du beau temps. Car dans mon cas en pleine hiver et sur la parking de le résidence avec la pluie et 4°C ca le faisait vraiment pas surtout que je suis a 100km de mon lieu de travail et je ne pouvais vraiment pas me permettre de laisser trainer les choses
Alors ce qui a provoquer les vibrations et qui a occasioner la casse de cette patte de fixation ce sont les vibrations causer par ton compresseur de clim. Pourquoi? Le debrayage de clim qui s'est gripper et ne tournait plus. Le mien était complètement bloqué peut être auras tu plus de chance que moi
Résultat changement du compresseur de clim+courroie d'accessoire+extraction des vis restante+galet tendeur+rechargement de la clim+MO+4 vis neuve
Alors si tu peux le faire toi même n'hésite pas. J'espère que tu pourras extraire le restant des vis car çà c'est pas gagné.
Je précise aussi que quelques mois auparavant j'avais changé mon compresseur par un d'occaz, car je voudrais çà trop chère neuf et à la final ca ma couter le double.
Si tu as ton compresseur a changer oriente toi vers du neuf.
|
|
|
|
|
 |
kwaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Slt alors comment çà se passe pour ce support de compresseur???
|
|
|
|
|
 |
sebouti 307 Addicted
|
|
|
 |
sebouti 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca y est, la dernière vis bloquée a été récupérée (extracteur de goujon).
J'ai tout remonté. La courroie était légèrement craquelée donc j'en ai profité pour la changer (moins de 50€).
J'ai rechargé la batterie et la 307 a démarré au quart de tour. Donc ce problème est réglé. Ouf !
Par contre, nouveau problème (moins grave) au démarrage de la 307 : le GPS affiche tout à l'envers (la tête en bas) . Bizarre !!??
Je vais créer un sujet pour savoir si quelqu'un a déjà vu cela et comment remettre tout à l'endroit.
Merci pour les conseils.
|
|
|
|
|
 |
|