Posté le: Lun 25 Juil 11 à 02:14 Sujet du message: deprogrammation fap et reprog en rhone alpes
bonjour a tous , pour tous les lyonnais ou sudiste du coté de montpellier, je souhaiterai vous faire profité des prestations d'une entreprise qui effectue des supressions de fap electroniquement, des reprogrammations moteur, ainsi que des desactivation de vanne egr . cette entreprise s'apelle psprog (http://www.psprog.com/). j'ai fait confiance a leur prestations et j'en suis vraiment content et leur prix sont vraiment tres avantageux donc si je peut en faire profité quelques 307iste qui en ont marre des annomalie anti polutions et autres mode degradé faite leurs confiance vous n'en serez pas decu ... pour plus d'informations n'hesitez pas
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum