Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 22:15 Sujet du message: Porte arrière gauche rayée |
|
|
Bonjour,
savez vous combien cela coute de faire repeindre une portiere arrière de 307 XT? car en faite on m'a fait deux belle rayure dessus hier.. avec une clé sans doute .. et apparement j'ai regarder sur mon contrat d'assurance et il ne prennent que vol, incendie, et intemperie... je dois quand meme les appelé demain et la j'ai été porter plainte contre X meme si jpense avoir apercu à ma fenetre d'immeuble la personne le faire...
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 00:04 Sujet du message: |
|
|
impossible a dire tous les carrossiers propose des prix different
le mieux serait d'en appeller plusieurs pour faire des devis
|
|
|
|
|
 |
peintureauto Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages : 13 Localisation : Agrgentteuil
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je m'appelle Claudine suis carrossier(e) peintre, je vous donne un petit truc pour le nettoyage de vos jantes.
Pour voir le travail que je fais, regardez ma présentation sur le lien ci-dessous.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44334
Pour une portière 230€.
OUI je sais pour une portière!!!
Mais pour 2 portière c'est seulement 130€ en plus car le passage en cabine est déjà compris pour la première portière.
Pour la qualité du travail, regarde ma présentation et tu vas comprendre.
Donc tu vas voir ton carrossier, si il te dit plus, tu dis 230€ et avec la garantie du travail bien fait sans différence de teinte. Si il dit non, il y a d'autres carrosserie peinture dans ta région.
Cordialement
Claudine
|
|
_________________ Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
«une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s’occupé de la couleur». Et c’est ce que j’ai fait.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Merci! je vous ai deja envoyé un mail lol justement ... je suis au tier et mon assurance ne veux rien savoir pas de prise en charge pour deux grosses rayures... et etant donné que nous avons un gros doute sur une personne qui habite dans mon immeuble qui aurait pu rayer ma voiture nous attendons de voir si la police la convoque pour une audition si ce n'est pas le cas le dossier sera classé sans suite et je devrais sortir le porte feuille ...(moi qui avait prévu d'autre travaux sur cette voiture que je viens d'acheter..repeinre pare choc etc..)
voila je vous tiens au courant dans la semaine!
|
|
|
|
|
 |
|