Posté le: Mar 26 Juil 11 à 16:39 Sujet du message: Tuto desactivation vanne egr 2.0l hdi 110
salut a tous, j'ai parcouru pas mal de sujet mais aucun ne montre clairement la façon de proceder pour desactiver la vanne egr du model 2.0l hdi 110 de 2002, quelqu'un aurait il la procedure clair pour la desactivation.
vu que je vient de defaper, la desactivation de la vanne egr serait impec'
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 17:42 Sujet du message:
sur ton modèle pas besoin de passer par un reprog ..
suivre les tutos sur le forum
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:27 Sujet du message:
pour la bouché c'est simple ...cela suffit pour ce moteur...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 18:52 Sujet du message:
sur un 110cv !?
pour ma part le reprogrammeur me la desactivé electroniquement
je me suis charger de la bouché a l'electrovanne et pour finir faut que je la bouche au niveau de l'admission pour eviter quelle reste en position ouvert
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 19:02 Sujet du message:
en effet c'est simple et fait en 5mn. Tu n'as as du trop chercher car c'est expliqué a plusieurs endroit comment procéder sur le hdi 110, tiens regarde ici !
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 20:17 Sujet du message:
d'apres mon reprogrammeur il est a 100% preferable de mettre une bille dans la durite et de remettre la durite sur l'electrovanne
une vis peut toujour laisser passer de l'air
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 20:31 Sujet du message:
moi j'ai mis un bouchon de retour d'injection chef !ça ira ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum