Posté le: Dim 17 Juil 11 à 23:12 Sujet du message: avis prise d'air capot
bonsoir a tous, voila j'ai besoin d'un conseil, j'ai une petite idee en tete pour ma voiture, je voudrais mettre une prise d'air sur le capot mais pas une comme tout le monde.. j'aimerais que la prise d'air ressemble a celle de la ford mustang gt shelby de 2005 je crois.. enfin voila la photo de la mustang et de ma 307, donnez moi votre avis ou un vt .. merci d'avance
le prise d'air aura l'aurifice de la meme taille que la calandre de la 307 !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 10:09 Sujet du message:
asp2p regarde bien la mustang, sa fait une boss sur tout le long du capot c'est ca que je voudrais faire, merci pour se que tu ma fait, t'as raison ca le fait pas comme ca ^^
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 12:43 Sujet du message:
je pense deja que le moulage du capot va te couté une fortune
apres sa je sais pas si il faudra ou pas un certificat de conformité
t'immagine en cas d'accident que ton capot suite a cette modification perd de sa resistance
l'assurance ne prendra pas les frais en charge et attention qu'il te coupe pas la tete en cas d'enfoncement
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 12:49 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
t'immagine en cas d'accident que ton capot suite a cette modification perd de sa resistance
l'assurance ne prendra pas les frais en charge et attention qu'il te coupe pas la tete en cas d'enfoncement
moulage du capot?
assurance?
couper la tete?
mdr t'es pas cool
je suis dans la section tuning? non pasque je n'ai jamais vu que quelqu'un ce souciait de l'assurance , ensuite je compte pas découper tout le capot, mon projet c'est de découper au endroit des aérations voila tout.. pas le reste ensuite mousse expenssive pour pouvoir decouper la forme de la prise d'aire, et ensuite fibre de verre, comme une prise d'air normale, sauf que la c'est vraiment perso...
voila ske je compte faire !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 18:40 Sujet du message:
elgringo84 a écrit :
Asp2p a écrit :
moulage du capot?
assurance?
couper la tete?
mdr t'es pas cool
je suis dans la section tuning? non pasque je n'ai jamais vu que quelqu'un ce souciait de l'assurance , ensuite je compte pas découper tout le capot, mon projet c'est de découper au endroit des aérations voila tout.. pas le reste ensuite mousse expenssive pour pouvoir decouper la forme de la prise d'aire, et ensuite fibre de verre, comme une prise d'air normale, sauf que la c'est vraiment perso...
voila ske je compte faire !
je prefere prevenir mais t'inquiete il y a pas de probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum