Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages : 5 Localisation : La colle sur Loup
Posté le: Mer 07 Jan 15 à 19:15 Sujet du message: Panne ventilation habitacle. Plus de piste....
Bien le bonjour;
Alors voilà, j'ai comme beaucoup (d'après ce que j'ai vu) un problème au niveau de la ventilation d'habitacle. En fait, y'en a plus
Il s'agit d'une clim' automatique, le pulseur a été changé et fonctionne correctement mais pas une fois installé dans ma voiture (testé sur la voiture d'un voisin).
Le fusible ne semble pas abîmé, la commande de clim' a l'air fonctionnelle également (la climatisation démarre bien, et le switch entre recyclage d'air & std fonctionne)
Pour terminer, les fils ont une bonne tête...
Je suis vraiment à court d'idée... à cette époque de l'année, c'est un petit peu "dangereux" avec la buée sur le pare-brise (surtout en montagne)
Si vous avez une piste ou je ne sais quoi avant que j'aille voir un mécano ou autre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum