Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 17:58 Sujet du message: Volant tremble à partir de 130km/h |
|
|
Bonjour,
Voilà étant entrain de rouler sur l'autoroute, j'ai remarquer que a partir de 130Km/h mon volant tremble, et le pire quand je freine !!!
Que faire ? d’où cela peut venir ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
salut
peut être les disques de freins voilés?
cdlt
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse si rapide !
C'est ce que je me suis dit, car j'ai remarquer aussi, quand je freine de temps en temps, et que je relâche pour redescendre en point mort, j’entende genre le frein qui siffle chaque 3 seconde...
Pourrais tu me conseiller des disques sur des site tels que Oscaro ou autre...
Et pour couronner le tout un petit tuto pour le montage, merci beaucoup !
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
pour la marque je ne sais pas,par contre il existe sur le forum ! dans la liste des dossiers et tutoriaux peugeot voir en haut de la page
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
simple de verifier si les disque sont voilé ..
lorsque tu freine (en freinage constant) est ce que tu as l'impression que ta voiture donne une sorte d'accouds, comme si tu freiné plus fort lorsque tu passer a un endroit precis du disque ...
moi sur ma 206 cc j'ai le tour, et le volant vibre fort a 120 ...
|
|
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
|
|
|
 |
steff9623 307 Addicted
|
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca ne serait pas un parallélisme à refaire tout simplement?
|
|
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 - 09/2003
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Mar 19 Juil 11 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ou peut etre des rotules, non ? car quand j'ai changer mes plaquettes de freins il y a un petit moment, le mec m'a dit, tu a une rotule percer...
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Up!
|
|
|
|
|
 |
sebouti 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le cas du volant qui vibre à 130km/h et au delà. Ce n'était qu'un souci d'équilibrage d'une roue (un plomb qui s'était détaché).
Mais je n'ai pas de souvenir du freinage pire.
Je ne sais pas si cela t'aidera mais bon courage
|
|
|
|
|
 |
ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu un problème de vibration dans le volant avec 4 pneus neufs et c'était l'équilibrage des roues avant qui était mal fait (p'tit jeune en centre auto)... après nouvel équilibrage de l'avant, plus de soucis.
|
|
|
|
|
 |
le franc 307 Addicted
|
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi aussi,j'ai des vibration sur mon volant ,quant je deppasse les130 km a leur
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos message, moi je pense au pare-boue qui ne tien pas, rotule de direction usée, disque de frein voilée...
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
 |
Alou927 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
|
Posté le: Lun 25 Juil 11 à 08:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà eu ton problème pour ma part cela venait de l’équilibrage, donc look si tu a pas perdu un plomb.
|
|
|
|
|
 |
steff9623 307 Addicted
|
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Avais-tu changé tes pneus récemment ? Le disque voilé pourrait être envisageable, mais ça n'a pas de lien avec la vitesse. Donc je confirme mon idée : parallélisme.
|
|
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 - 09/2003
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 27 Juil 11 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
’équilibrage ou disques ?
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
lordstach 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages : 127 Localisation : Langon 33
|
|