Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 23:44 Sujet du message: Ronflement + tic tac moteur ...
Bonjour, suite a plusieurs recherche je commence à désespéré, J'explique mon probleme, A un moment véhicule allumé d'un coup (capeau ouvert) on va entendre un ronflement ce mettre en route une legere augmentation de régime et un tic tac tic tac qui ne sesse une fois qu'il est la .. J'ai changé Galet tendeur mais toujours le soucis le tic tac viens de vers la mais le ronflement moteur en même temps je n'y comprend rien. Je pense que le tic tac pourrais venir de ma poulis d'amper qui n'est pas specialement droite et qui aurrez besoin d'être changer ce qui va etre le cas mais pour le ronflement j'aimerais avoir une aide. Merci beaucoup.
Posté le: Ven 15 Juil 11 à 10:30 Sujet du message: Re: Ronflement + tic tac moteur ...
Jeremy86 a écrit :
Bonjour, suite a plusieurs recherche je commence à désespéré, J'explique mon probleme, A un moment véhicule allumé d'un coup (capeau ouvert) on va entendre un ronflement ce mettre en route une legere augmentation de régime et un tic tac tic tac qui ne sesse une fois qu'il est la .. J'ai changé Galet tendeur mais toujours le soucis le tic tac viens de vers la mais le ronflement moteur en même temps je n'y comprend rien. Je pense que le tic tac pourrais venir de ma poulis d'amper qui n'est pas specialement droite et qui aurrez besoin d'être changer ce qui va etre le cas mais pour le ronflement j'aimerais avoir une aide. Merci beaucoup.
307 / 2L HDI 90CH / 2003
sa resemble a la mise en route du compresseur de clim çà
Posté le: Ven 15 Juil 11 à 12:12 Sujet du message:
Oui, c'est possible mais je n'arrive pas a voir le rapport avec le tic tac qui ce m'est en route en même temps que ce ronflement et surtout qui n'est pas au même endroit. Ça n’embête vraiment aucun garage n'est en mesure de me donner les mêmes réponse .. Donc, Poulis d'amper, Alternateur ? .. C'est plutôt inquiétant bientôt 1ans que j'ai la voiture est cela le fait depuis que je les .. Et départ en Espagne cette été surement alors je ne voudrais pas quel me lâche sur la route .. :/ A l'aide .. !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum