Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 06:44 Sujet du message: reservoir help
Bjr a tous,
je vous explique le ptit soucis de la 307 de mon amie .
quand elle fait le plein de mazout le reservoir goutte pas enormément mais bon sa goutte quand meme et au prix du mazout sa fait mal quand meme donc a chaque fois elle ne mets que 10e si elle mets plus de 10e sa commence a goutté .
c est possible de reparé la fuite moi meme ? l auto n est plus sur garantie
merci d avance de vos reponses bonne journée a tous ...
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 15:24 Sujet du message:
tu peut toujours localiser la fuite , si c'est une fissure ils faut bien nettoyer la partie autour et y poser de la résine ou de la colle a pare brise ( genre sicaflex ) et laisser sécher avant de remettre plus de 10L de GO
si tu va chez un concessionnaire ils voudront te changer le réservoir (bien que c'est cela qu'il faut faire en vrai...)
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 22:26 Sujet du message:
salut ,j'ai eu une soucis similaire sur mon ex xsara et les gars de citroen m'avait dit que c'était due au joints entre le tuyau qui ammene le gasoil et le reservoir.fais le plein et regarde sous la voiture d'ou vient la fuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum