Posté le: Lun 18 Juil 11 à 23:26 Sujet du message: Rassemblement en Sarthe (72)
Salut à tous, je me lance pour voir qui serait prêt à faire un petit rasso dans l'ouest du pays!
Je suis de Sarthe donc forcément c'est ici que je propose de le faire. J'y vois aussi le fait d'avoir le circuit pas très loin, ça peut être sympas certains n'ont jamais du y aller. Il y a aussi le musée de l'automobile juste a coté.
Et pour cloturer la saison des courses auto il y a une course avec pas mal de catégorie en septembre habituellement (si mes souvenirs sont bon) et l'entrée est gratuite.
A voir qui serait partant déjà...
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum