Posté le: Ven 08 Juil 11 à 08:48 Sujet du message: chose qui tape a l'allumage et a l'extinction du moteur
bonjour , je voudrai un petit peut d'aide , quand je demare ou eteint mon moteur ( 2litre hdi 110 avec volant monomasse 2052n5 ) j'ai quelque chose qui tape a l'avant de la voiture , les silenbloc de la lgne d'echapement on ete verifié et aucun n'est defectueux , les suports moteur ont l'air en bon etat ( support de boite neuf ) , mais quand j'eteint ou allume le moteur en appuyant sur l'embrayage sa le fait casiment plus , je ne sait pas dutou se que c'est et c'est pluto chiant d'entendre ce bruit a chaque fois , est un default du volant moteur qui serait mal equilibré ou autre ??
_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 19:17 Sujet du message:
Bonjour,
j'ai une 2hdi 90 de 150 000 et j'ai le méme souci que toi .j'ai aussi changer un silenbloc sans succés ,et apres de nombreuses recherche sur la mienne sa vient de la tole par chaleur qui debute au niveau du turbo ,toutes les fixations s'etait fisurer .Il suffit de mettre des rondelles et de serrer sa comme il faut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum