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sergueï 307 de Bronze
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages : 116
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Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 13:58 Sujet du message: Niveau liquide de frein |
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Bonjour,
J'ai remarqué après la révision des 60000 au cours de laquelle Peugeot a changé le liquide frein à ma demande, que celui-ci dépassait le niveau max dans le petit réservoir du compartiment moteur. Je me demandais si cela avait une réelle importance.
Merci pour vos réponses.
Serge
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_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 15:07 Sujet du message: |
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salut
tu enlèves l'excédent ou attend que les plaquettes s'usent et le niveau va baisser!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Jess34 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages : 703 Localisation : Hérault 34
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sergueï 307 de Bronze
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages : 116
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Posté le: Ven 08 Juil 11 à 08:01 Sujet du message: |
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Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais enlever le surplus avec une seringue.
Serge
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_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
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Osiris 307 de Bronze
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Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages : 102 Localisation : Senlis / 60
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Posté le: Ven 08 Juil 11 à 21:00 Sujet du message: |
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Bonjour à vous,
Je me permet de poser 2 tite questions sur le sujet du liquide de frein.
Quel est la périodicité du changement de liquide ?
Quel sont les risques de ne pas changer le liquide ?
Merci d'avance pour les infos, c'est toujours bon à savoir !
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_________________ """" [307 XS | T5 1.2] 1.6l HDI 110ch Année : 04/2005 """"
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Ven 08 Juil 11 à 23:48 Sujet du message: |
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Normalement tous les 2 ans.
Te tuer.
Le liquide de frein se charge d'eau, qui a la facheuse tendance à se vaporiser des que tu freines. Du coup au lieu de pousser de l'huile dans le circuit hydraulique, tu pousses du gaz. Je te laisse imaginer le résultat.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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Osiris 307 de Bronze
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Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages : 102 Localisation : Senlis / 60
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Posté le: Ven 08 Juil 11 à 23:56 Sujet du message: |
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OK OK merci pour l'explication poussée.
Disons que si tu ne connais pas forcément la date du dernier remplacement du liquide, il y a des signes qui avertissent ?? changement de couleur ? buée dans le bocal ??
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_________________ """" [307 XS | T5 1.2] 1.6l HDI 110ch Année : 04/2005 """"
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Sam 09 Juil 11 à 00:00 Sujet du message: |
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Le point d'ébulition se mesure, un peu comme la charge d'une batterie. S'il est trop bas, tu as trop d'eau et il est urgent de changer. Direction le garage par contre je pense.
Et sinon, il n'y a AUCUN signe avant courreur, juste la pédale qui ne répond plus en plein freinage soutenu, ou en bas d'une pente quand tu descendras une route de montagne.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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Osiris 307 de Bronze
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Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages : 102 Localisation : Senlis / 60
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Posté le: Sam 09 Juil 11 à 00:54 Sujet du message: |
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Dans ce cas, je vais voir ça de plus près !!
Merci !
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_________________ """" [307 XS | T5 1.2] 1.6l HDI 110ch Année : 04/2005 """"
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