Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 23:59 Sujet du message: [RAYURES] PC arrière : Changer ou repeindre?
Bonsoir les 307istes . Je viens vers vous pour vous demandez votre avis. J'ai fais quelque rayures sur mon PC en faisant demi-tours. Dégouter et fin fou j'ai eut envi de démolir mon mur de rocher mais bon .
Quel solution est plus économique pour ce genre de problème? Changer ou repeindre ou encore poncé et lustré?
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 12:49 Sujet du message:
peut être avec les petits tubes de peinture spéciaux pour les rayures qui ont la forme d'un stylo mais peut être que ton dégât est trop important ... Sinon ça coute une 15aine d'€.
Posté le: Ven 22 Juil 11 à 23:02 Sujet du message:
C'est régler le PC est MORT après un choc contre un mur en marche arrière. Welcome les feux arrières de T6 et un nouveau PC. Reste plus qu'à trouver tout sa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum