Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 09:13 Sujet du message:
quelle difference ?
si tu aurait lu un peut
tu peut y voire qu'on y parle de roue, de parboue, etre d'autre
tu a bien 4 roues sur un essence comme sur un diesel
donc je vois pas ou est la difference entre un diesel ou un essence
prend deja le temp de lire se qui est marqué avant de dire "j'ai vu HDI dans le sujet j'ai donc pas lu le message"
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 20:24 Sujet du message:
Pour ton dernier message
Anto34 a écrit :
j'essaye de t'faire comprendre que ses cazi tous des moteur HDI alors que moi c'est un mooooteur Essence dacodac ?
t'enfonce pas tes grillés c'est tout
je te le dit gentillement
c'est juste qu'il existe une fonction recherche et qu'il faut l'utiliser
apres si tous le monde fait comme toi c'est a dire ouvre un poste pour poser la meme question le forum va vite se retrouver en pagaille
apres si tu comprend pas et que tu desire dire que je suis arogant ou un truc dans le genre je te laisse te debrouillé avec ton probleme comme sa tu pourra mediter dessus
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 21:57 Sujet du message:
le pire c'est qu'un coup il dit
Anto34 a écrit :
j'essaye de t'faire comprendre que ses cazi tous des moteur HDI alors que moi c'est un mooooteur Essence dacodac ?
et apres
Anto34 a écrit :
Oué 4 roue essence est diesel et alors ? J'ai jamais dis que la mécanique essence diesel avais un tel degrès de différence Hein ..
il me dit encore
Anto34 a écrit :
Ah d'accord , j'ai fait une recherche pourtant j'ai rien trouvé bizard ?
et je lui ressort sa pour lui prouvé le contraire est lui apporter chaudement sur un plateau se qu'il recherche ( c'est a dire de l'aide sur sont probleme )
franchement faut plutot dire que quand on veut pas se prendre la tete a lire les posts des autres pour chercher une solution et qu'on attend que sa nous tombe tout fraichement dans les mains c'est plus evident
mais je pense pas que les gens qui aide sur les forums ( n'importe quelle forum ) se feront un plaisir de repeter se qu'il ont deja dit a de multiple reprise
enfin sa a pas l'air de lui plaire
je vais donc le laisser se debrouillé comme sa il sera d'autent plus avancer
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 21:16 Sujet du message:
Anto34 a écrit :
Oué 4 roue essence est diesel et alors ? J'ai jamais dis que la mécanique
essence diesel avais un tel degrès de différence Hein ..
Je souhaité demandé si quelqu'un avais déjà eu le probleme sur une 110CV
1,6 ESSENCE ses tout si ses pour venir demande des conseils gentillements
et se faire arponé par un petit arogant merci hein .
Cordialement .
Je pense que l'arogant c'est toi,vu aussi ton post précédent le concernant.ASP2P se decarcasse souvent pour aider,tu ne peux pas en dire autant.Il prend du temps pour te renseigner alors respecte ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum